Visite de sites exceptionnels en Asie

L’Asie est un immense continent regorgeant tellement de merveilles qu’il faut plus qu’une vie pour les admirer toutes. Les européens sont de plus en plus fascinés par tout ce qui y est offert aux touristes, et les sites exceptionnels en Asie, ce n’est pas ce qui manque. En réalité, de tels endroits sont assez nombreux que le qualificatif  »exceptionnel » n’est pas le plus approprié. Ils le sont dans le sens où on n’en voit nulle part ailleurs et qu’ils sont soit grandioses ou d’une beauté hors norme. Les sites exceptionnels en Asie n’ont pas volé leur titre.

Par quels sites exceptionnels en Asie commencer la visite ?

On peut commencer la visite de sites exceptionnels en Asie par celle de la célèbre, la fameuse Grande Muraille de Chine. De par sa dimension et sa longueur, elle parle d’elle-même et on ne peut qu’en être émerveillé. Puis, on peut aller voir d’autres sites exceptionnels en Asie, plus précisément en Indonésie ou plutôt à Bali. C’est probablement l’une des plus belles îles au monde avec ses paysages incroyables, ses magnifiques plages, ses volcans majestueux, et son ancienne culture hindouiste. Toujours dans le registre des paysages enchanteurs, il y a aussi celui de Yangshuo en Chine.

Découvrir les sites exceptionnels en Asie

Les sites exceptionnels en Asie comportent aussi des villes. Cela peut être Singapour, Tokyo, Taipei, Bangkok, Hong Kong ou Shangai. Ces belles cités sont en elles-mêmes des merveilles mais elles possèdent également quelques-uns des plus fascinants sites exceptionnels en Asie. À Thaïlande par exemple, les plongées sous-marines font partie des activites à faire dans des eaux d’une pureté extrême. Et si on souhaite voir ce que sont les rizières en terrasse dans toute leur splendeur, il faut venir à Sapa qui est situé au Nord-Ouest du Vietnam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *